Lupin, dans l'ombre d'Arsène

14 01 2021
Lupin, dans l'ombre d'Arsène
Omar Sy est très convaincant dans cette série policière qui cartonne déjà dans plusieurs pays.
Réalisation : George Kay
Avec Omar Sy (Assane Diop), Ludivine Sagnier (Claire), Hervé Pierre (Hubert Pellegrini), ...
Sortie Netflix le 8 janvier 2021

Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.
Aujourd’hui, Assane va s'inspirer de son héros, Arsène Lupin, pour le venger…


Quand j'ai entendu parler de cette série, j'ai eu la même réaction qu'avec Will Smith et "les mystères de l'ouest" : je me suis demandé comment Omar Sy pouvait incarner Arsène Lupin. Toute la finesse du scénario réside dans le fait qu'il joue un fan du gentleman cambrioleur.
J'ai beaucoup aimé les cinq premiers épisodes, et j'attends la suite avec impatience.

Bande Annonce