2020 est finie, vive 2021

04 01 2021
2020 est finie, vive 2021
On est enfin arrivé au bout de cette année "covidique".
Je ne vais pas trop m'étaler sur un résumé de 2020 car elle fût aussi longue que rapide. Je m'explique : avec le confinement, le ralentissement économique, le couvre-feu ou la précipitation migratoire lors des grandes vacances, c'était long tant qu'on était dedans. Une fois sorti, quand je regarde en arrière, je me dis qu'en fait c'est passé vachement vite.

L'année qui démarre ne pourra sûrement pas être pire... Exceptée dans le cas où les vaccins occasionnent des effets secondaires non prévus et transforment les EHPAD en nid de zombies... Ou une invasion extra-terrestre... Ou la collision entre la Terre et une météorite... Mieux encore : les trois ensemble !

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021.