La tablette

18 07 2021
La tablette
 
Une tablette pour le dessin numérique
Il y a un an, Audrey m'offrait une tablette graphique pour me faire plaisir car il y avait un moment que j'en voulais une. Cependant, après quelques utilisations, je me suis trouvé confronté à un problème d'adaptation : c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait que de voir apparaître votre dessin ailleurs qu'en dessous du stylo.

Ma chérie désespérait de me voir l'utiliser.

Au début je faisais des essais pour voir les outils disponibles... Puis ces essais se sont espacés... Un peu plus chaque fois... Jusqu'au moment où je ne sortais plus la tablette de son étui.

Là, j'ai décidé de m'y remettre et de m'accrocher. Je me suis obligé à sortir la tablette et faire un ou deux dessins aboutis dans le mois.

Tablette : VEIKK S640 - Logiciel : Krita 4.4.2