Apres-midi d'horreur

03 05 2021
Après-midi d'horreur
Ordi, casque, canapé et films d'horreur... Ça c'est de la détente !
Pendant que "Monster Hunter" tournait à côté sur grand écran, je me suis installé tranquillou sur le canapé pour ma petite scéance à moi.

J'avoue qu'y a pas que du bon dans cette sélection, mais tout bon nanar mérite le coup d'oeil.
Alors, dans l'ordre : House Of Bones, Witches : The Darkest Evil, War Of The Dead, Cold Ground et Cockneys vs Zombies. Vous remarquerez bien que tous les titres sont en anglais, ça fait plus peur. "La Maison Des Os" ou "Sol Froid" ne vendent pas du rêve.

En fin d'après-midi, j'étais encore affalé dans le canapé quand Audrey, qui matait une série dans la chambre allongée dans le lit pour être raccord avec le thème de la journée, est apparue :
- J'ai envie de manger un bon repas, mais j'ai pas envie de faire la cuisine.
Un élan de courage m'a envahi, l'envie de secourir ma bien aimée. Alors j'ai agit :
- Je te donne ma carte et tu commandes des pizzas.

Après environ 9 heures de ciné au casque, j'avais les oreilles bien chaudes. Mais que c'est bon la gandouille en ces temps agités.