Épidémie inédite, décision inédite

Épidémie inédite, décision inédite
On a tenu le plus longtemps possible, mais il faut bien se rendre à l'évidence : chômage partiel obligatoire.
Les chiffres étaient en notre faveur, le carnet de commande suffisant pour continuer, mais il y avait une chose que l'on craignait et qui finalement est arrivé : le manque de matière première.

Les fournisseurs ferment peu à peu, les livreurs suivent, les camions cessent aussi de rouler car les chauffeurs ne peuvent plus se restaurer ou dormir durant leurs trajets et nous, en fin de chaîne, commençons à manquer d'encre et d'adhésif.
Les clients se trouvent confinés et ne peuvent venir chercher leurs commandes avant la fin de la crise, donc la plus sage décision était de se mettre en arrêt le temps que ça passe.

Je suis entré chez Publiplac en juillet 1988 et je n'ai jamais vécu une situation semblable, même de très loin. Aucun arrêt en plus de trente ans jusqu'à l'arrivée de ce Covid19 venu de l'autre bout de la planète.
Je suis un peu triste, un peu inquiet aussi, car on file droit vers l'inconnu (et au-delà). Combien de temps cela va durer ? Comment va se dérouler la sortie de crise ? Y aura-t-il en fait une sortie de crise ? Vais-je survivre à un confinement avec les enfants ? Vont-ils survivre ? Ma chérie ne va-t-elle pas finir par se pendre ?...

On verra ça plus tard, le principal pour le moment est de respecter les consignes d'hygiène et de confinement en restant au maximum chez soi.
C'est important pour votre santé et celle des autres.

Prenez soin de vous et de vos proches.