Jardin japonais

11 06 2022
Jardin japonais
 
Pas fan du dessin, j'ai appliqué un filtre...
J'avais passé pas mal de temps sur le dessin d'un jardin style "jardin japonais", mais je n'étais pas content du résultat. J'ai donc décidé de le modifier avec des filtres, et je me suis arrêté sur le filtre Cubisme. Quelques paramètres pus tard, je suis arrivé à ce qui me plaisait.

Bien sûr, j'entends déjà les critiques sur le fait que ce n'est pas un dessin, mais un dessin trafiqué.
Je leur rappellerai simplement que c'est de la peinture numérique ("digital painting" pour ceux qui aiment les anglicismes), avec des outils différents, des contraintes différentes du dessin classique et que le plus important n'est pas la façon dont "l'oeuvre" est créée, mais ce que l'on ressent devant elle.

Tablette : VEIKK S640 - Logiciels : Krita 5.0.2