le blog d'Uncle Did'

06 03 2022
Le Blog d'Uncle Did'
Un blog ça bouge, ça vit, ça se modifie
Depuis le 2 décembre 2012, date de son lancement, le Blog d'Uncle Did a subit de nombreuses modifications.

La première version était axée sur les infos de toutes sortes, puis je me suis dirigé sur l'actualités insolites. Dans les versions suivantes, je suis resté sur l'actu mais en donnant mon avis plutôt que simplement la raconter, avec quelques modifications dans la mise en page.

J'ai fait un tournant en 2017 en revoyant complètement le concept, en relatant ce que je vivais avec toujours un regard sur l'actualité (je ne peux pas m'en empêcher). J'ai du revoir complètement la mise en page et cela m'a couté car il a fallu que je passe plusieurs semaines en recodage, laissant ainsi le blog sans nouveau post.

Et maintenant, voici que je me suis lancé dans le dessin numérique. J'ai donc (légèrement) modifié l'apparence du blog en me consacrant à cet art.

Un blog ça bouge, ça vit, ça se modifie.