En route pour Noël

10 12 2020
En route pour Noël
L'appartement a prit les couleurs de la fête depuis l'arrivée du sapin.
Audrey a voulu un vrai sapin cette année.
Heureusement que la fleuriste lui a dit que pour, des raisons de conservation, il fallait patienter jusqu'aux alentours du dix décembre. Sinon la salle serait décorée depuis fin novembre grand max, même si la cheminée est debout et la guirlande au balcon depuis ce week-end.
N'en pouvant plus d'attendre, elle a appelé mardi pour savoir si elle pouvait aller chercher son beau roi des fôrets, puis est partie toute seule au magasin. Elle en est revenue accompagnée d'une amie car le sapin était trop lourd pour une personne.
Mais bon voilà : il est debout près de la cheminée maintenant.

Audrey, Alyssa et moi l'avons orné de guirlandes, boules, angelots et autres décorations quand à la fin, en prenant du recul, on s'est retrouvé face à un problème : ce vrai sapin est plus large que l'artificiel que nous utilisons depuis quelques années. Si bien que la guirlande clignotante est complètement perdue, presque invisible.
Le trio est donc parti le lendemain à la recherche de quelque chose de plus voyant. La guirlande posée, les filles ont achevé les décorations vers 22h en confectionnant une couronne de sapin qu'elles ont accroché sur la porte d'entrée. C'est du bon boulot.


La cheminée : OK
Le balcon : OK
Le sapin : OK
La couronne : OK

Tout est prêt... Y a plus qu'à attendre deux semaines pour ouvrir les cadeaux.