les Pizz'a Marie

25 10 2020
Les Pizz'à Marie
 
Marie-Jo vient d'ouvrir sa pizzeria à St Nicolas-de-la-Taille.
Virage à 180° pour ma soeur qui vient de se lancer dans la pizza à emporter. Elle a ouvert ce mardi 20 octobre.
Interview en 6 questions.

Qu'est ce qui t'a décidé à quitter ton ancien travail ?

Je pense avoir fait le tour du travail d'assistante, je commençais a m'ennuyer.
Pourquoi une pizzeria ?
J'adore cuisiner et faire plaisir aux gens. Et surtout cette pizzeria est à 300 mètres de mon domicile.
Pas trop de pression pour ce démarrage ?
Si, car l'ancienne propriétaire Joella est très investi et très rapide.
Qu'est ce que ça changé dans ta vie ?
Pour l'instant je travaille plus de 10h par jour et j'y pense 24h/24h. Il faut un peu de temps pour s'organiser et trouver ses repères.
Est ce que cela te plait ?
Oui tout à fait. C'est prenant mais tellement gratifiant quand on lit des commentaires positifs ou que les personnes reviennent.
Ton objectif pour la suite ?
Gagner en rapidité et m'épanouir complètement.

On a testé et on a été conquit par la pizza tartiflette. Elle est bien garnie, la pâte est tendre et c'est super-bon ! Félicitations.

Ah aussi... Vous ne trouvez pas que la façade a de la gueule ?