houra.fr le velociraptor

25 08 2020
La vie sans les courses à faire...
Alors là...
Il m'a fallu quelques secondes pour pouffer de rire avant de lancer : c'est quoi ça ?

En fait (cacahuète) "vous allez avoir du temps libre" pour vous lâcher, faire ce que vous voulez plutôt que de courir les magasins.
Je sais pas moi... Lire, faire du sport, regarder la télé, vider le lave-vaisselle, écouter de la musique en passant l'aspirateur ou faire un jeu de société !

Non : faites le vélociraptor.

Je ne sais pas comment s'est déroulé le "brainstorming" qui a donné vie à cette série de spots, dont le vélociraptor est le troisième, mais je pense qu'il a fini bien tard... et qu'il n'y avait pas que de l'eau sur la table.

La vie sans les courses... #1 : le vélociraptor  La vie sans les courses... #2 : le bouledogue  La vie sans les courses... #3 : le houla hoop