Sortir le chien en pilou-pilou

Sortir le chien en pilou-pilou.
Si j'aurais rien dit, j'aurais rien fait.
Tous les soirs, vers 23 heures, il faut balader le chien pour la dernière fois de la journée. Le week-end, la sortie se fait plutôt vers minuit pour pouvoir faire une grasse-mat' le lendemain, sauf que cette fois-ci, ça ne s'est pas passé comme d'habitude. Je m'explique :
J'avais pas envie de faire la sortie du chien, ça arrive, et comme l'école est finie et que les enfants sont en vacances, j'ai dit à Alyssa "Chiche, on sort le chien en pilou-pilou"...
Je m'attendais pas à ce qu'elle me réponde "Ouais, cool !".
Dans quoi encore j'ai pu m'empêtrer !

Donc voilà, je me suis retrouver avec Alyssa à minuit passé, le chien en laisse, en pilou-pilou Scoubidou au pied de la MuMa et franchement... Vous trouvez pas que la photo fait très "couverture d'album de rap" ?

Vous me croyez ou pas, j'ai réussi à embarquer ma chérie le lendemain.