L'ombre d'Emily

L'ombre d'Emily
Un film très surprenant, et vraiment bien ficelé.

Réalisation : Paul Feig
Avec Anna Kendrick (Stephanie Smothers), Blake Lively (Emily Nelson), Henry Golding (Sean Townsend), ...
Sortie Ciné le 26 septembre 2018

Stephanie, une mère au foyer parfaite, voit sa vie changer lorsqu'elle rencontre Emily Nelson.
A la disparition de cette dernière, Stephanie va tout mettre en oeuvre pour découvrir la vérité.


Poussé par ma chérie, qui voulait le voir au cinéma à sa sortie, nous avons regardé "L'Ombre d'Emily". Au début, j'avoue, j'ai cru me retrouver devant un épisode de "Desparte Houswifes", mais rapidement j'ai compris que ça ne serait pas pareil. Le scénario est bien fait et tout au long du film on élabore des théories qui s' effondrent au fur et à mesure.
Le petit bonus, c'est une bande-son très frenchy. J'ai adoré !




© leblogduncledid - 04 04 2020