Concert DJ

Concert DJ
 
Concert en plein air au soir de l'inauguration de l'Esplanade Nelson Mandela - Quai de Southampton.
Kungs, Martin Solveig et Myd.
On n'avait pas fait grand chose de la journée (voire rien) et la perspective d'une sortie n'enchantait pas tout le monde. J'étais le plus motivé pour y aller : c'était juste à côté, à moins de cinq cents mètres, donc pas besoin de tourner une heure avant de trouver une place de parking... Et j'avais envie de voir Kungs.
Quoiqu'il en soit, Audrey, Alyssa et moi nous sommes retrouvés à 19 heures au pied de la Catène de Conteneurs où était monté le podium.

On en a prit plein les oreilles ! Cétait génial !!!
Ma chérie et sa fille ont chanté, crié, dansé et sauté les bras levés pendant que les DJ mixaient sur scène. Je suis un peu moins démonstratif, je tape juste un peu du pied en rythme.
Après trois heures de décibels à fond, on a décidé qu'il était temps de rentrer. Dans l'appartement, les fenêtres fermées, on entendait encore la musique résonner sur le quai.

C'est juste une histoire de goût, ce n'est pas objectif du tout, mais musicalement parlant Kungs était le meilleur ce soir.