Us

Us
La musique était pas mal.

Réalisation : Jordan Peele
Avec Lupita Nyong'o (Adelaïde Wilson / Red), Winston Duke (Gabe Wilson / Abraham), ...
Sortie Ciné le 20 mars 2019

De retour dans sa maison d’enfance, à Santa Cruz sur la côte Californienne, Adelaïde Wilson a décidé de passer des vacances de rêves avec son mari Gabe et leurs deux enfants : Zora et Jason.
Mais un traumatisme issu de son enfance refait surface. De retour d'une journée à la plage, les Wilson découvrent quatre personnes se tenant la main dans leur allée.
Ils vont alors affronter leurs doubles.


Si on enlève le fait que j'ai failli m'endormir durant la première heure et que l'action de la seconde heure ne m'a pas sorti de ma torpeur, la musique m'a aidé à penser que je n'ai pas vraiment perdu deux heures de mon temps.



© leblogduncledid - 2019