la Soirée des PASSionnés

Un soirée cinéma, ma chérie et moi
Notre première "Soirée des PASSionnés".
Soirée sympatique avec ma chérie, à deux, en amoureux : des bandes-annonces, un entracte et le film "Sans un bruit" en avant-première.

Pas loin de 45 minutes de bandes-annonces. Dit comme ça, ça ressemble aux pubs après le 20h de TF1, mais non ! C'est vachement-plus-mieux !
En moyenne, une bande-annonce dure 2mn, ce qui fait qu'on a dû en voir une vingtaine, pas plus. Et on a pu faire notre "marché" : quoi voir absolument, peut-être ou sûrement pas.
Quoi qu'il en soit, on n'a pas vu le temps passer.

Petit speach de Servanne Fouyer, directrice du Gaumont des Docks Vauban, pour nous souhaiter une bonne soirée, présenter la petite collation et nous informer qu'elle était disponible pour toutes questions durant cette demi-heure de pause.

Dans le hall au premier étage nous attendait une sorte de buffet avec différentes boissons et sachets sucrés ou salés. C'était un test : ces produits sont destinés à être vendu ultérieurement dans le cinéma, et ils attendent un retour positif ou négatif avant la mise en vente.
Ma chérie : Thé froid à la myrtille, un sachet de noix de cajou "finement salées" et un cookie au chocolat au lait.
Moi : Une boisson gazeuse au citron, un sachet de noix de cajou "barbecue" et un sachet de quatre petits gateaux au chocolat et éclats de noisette. Dans l'ordre : Bof, bon, pas bon, très bon, bof et bon.

Retour en salle pour l'avant-première. Sans un bruit On l'attendait, depuis un bon moment même. Du suspens, de la tension, des frissons... Ben on attend toujours.

En tout cas, même si le film n'a pas tenu ses promesses, ce fût un agréable moment en compagnie ma chérie. Vivement l'année prochaine.



© leblogduncledid - 2018