Sous la Seine

12 04 2024
Les petits poissons dans l'eau...
Les Jeux Oympiques de Paris,
c'est du 26-07-2024 au 11-08-2024.
Voilà quelques années que les J.O. ont été attribués à la ville de Paris et les organisateurs souhaitent que certaines épreuves de natation se déroulent dans la Seine.
On est bien conscient qu'elle est tellement polluée qu'il y a peu de chance que cela se fasse.

Mais il y a un scénariste qui s'est dit : « Et si...»
Et un réalisateur qui s'est dit : « Super idée ! »
Et un producteur, ici Netflix (je pense qu'un autre ne l'aurait jamais fait) s'est dit : « Banco ! On y va !"

Un film est né de cette collaboration, il sortira le 5 juin.

Je n'ai aucun moyen de savoir si le film sera bon, mais le réalisateur Xavier Gens n'est pas un perdreau de l'année. Il a déjà quelques réalisations à son actif : Hitman (2007), The Divide (2011), Cold Skin (2017) et quelques épisodes de la série "Lupin".
Une chose est sûre : J'ADORE L'IDÉE !

Regardez la bande-annonce, faites-vous votre avis... mais moi je serai devant mon écran le 5 juin.

Ah aussi, j'allais oublier : Anne Hidalgo et Valérie Pécresse vont apprécier 😁

⇀ Bande Annonce ↼